drawind

Hurrii's World

Vendredi 12 août 2011 à 11:05

Je suis encore en viiie :D

J'ai un nouveau carnet de croquis alors je poste deux petites pages pour vous montrer ce que ça donne en ce moment (aa)
Il y a une page sur le film complètement timbré que j'ai regardé hier, Rrr - faut bien s'occuper - et un peu de chara design sur Suri, un personnage très ancien que j'ai créé y a un ou deux ans (aa)


http://drawind.cowblog.fr/images/CroquisRrr.jpg

http://drawind.cowblog.fr/images/CroquisChara.jpg

Et n'oubliez pas de regarder mon Deviant, le lien est en bas à gauche (aa)

P'tits mots

Ajouter un mot

Par Seveneyes le Samedi 13 août 2011 à 0:02
Bon, tu sais déjà ce que je pense de tout ça hein ;), mais dis-moi... Nouveau design sur le blog ?
Par yumenosekai le Samedi 13 août 2011 à 1:04
"Ca va être tout noir!"
Je l'ai regardé aussi, faut dire que y avait rien d'autre à la télé!
Jolis dessins!
Par Hurrii le Samedi 13 août 2011 à 10:18
Bah...disons que je trouve rien qui me convienne spécialement ._. Donc je mets ça en attendant u_u Simplicité quoi T_T

J'aime les animaux-mouth moi *-* Quand même, c'est hallucinant de connerie ce film xD La deuxième fois que je le vois et la deuxième fois que je passe mon temps à rire comme une cruche (aa) Merci *-*
 

Ajouter un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawind.cowblog.fr/trackback/3129923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast