drawind

Hurrii's World

Samedi 28 mai 2011 à 11:26

Bonjour à touus :)

Donc, vu que j'ai très légèrement la flemme de présenter le blog, je dirai juste que c'est le site où je mettrai mes dessins, et où j'essaierai d'obtenir des avis objectifs sur mon travail. J'dis mon travail, mais c'est un peu du n'importe quoi qu'il faut bien regrouper quelque part. Et moi, j'suis qui ? Eh bah, tout simplement Hurriicane, de mon pseudo de dessinatrice :)

http://drawind.cowblog.fr/images/Presentationcopie.jpg

Donc voilà, bonnes futures visites, j'espère, et à pluuus :D

P'tits mots

Ajouter un mot

Par Sarkresh le Samedi 28 mai 2011 à 11:44
Bienvenue chère jeune demoiselle !! =D
Par Hurrii le Samedi 28 mai 2011 à 11:52
Mercii =D
Par Sieg le Samedi 28 mai 2011 à 14:27
Bienvenue sur Cow' !

Tu verras, c'est très sympa par chez nous ^^
Par Kitsou le Samedi 28 mai 2011 à 14:37
Bienvenue parmi les dessineux cowbloguesques \o/
Par Hurrii le Samedi 28 mai 2011 à 16:53
Merci à vous *-* C'est vrai que ça a l'air super accueillant, j'pensais devoir attendre trois plombes mon premier commentaire, en fait, la communauté a l'air vachement mieux que sur Canalblog *-*
Par Seveneyes le Samedi 28 mai 2011 à 19:58
Et bah, tout ce que je peux te souhaiter, c'est bonne chance pour cette nouvelle aventure !
Par Hurrii le Dimanche 29 mai 2011 à 10:36
Merci u_u
Par Jaxy le Dimanche 29 mai 2011 à 23:28
welcome sur cowblog Hurrii ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas faire des dessins qui vont me plaire.. Peut être un pressentiment XD Rien qu'a voir les petits croquis que tu as posté me donne envie de revenir è_é
Par Flora D. le Mercredi 1er juin 2011 à 16:21
J'ai haaaaate de voir tes autres dessins ma Choute ♥
 

Ajouter un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawind.cowblog.fr/trackback/3111450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast