drawind

Hurrii's World

Mercredi 1er juin 2011 à 16:13

Bonjour à tous :D

Aujourd'hui, j'viens poster deux petits dessins qui représentent un personnage qui m'inspire énormément en ce moment (merci L. <3). Donc, elle s'appelle Flora, elle est jeune, innocente, kleptomane sur les bords, blonde, et elle a une passion pour les papillons. J'ai pas trouvé ça toute seule, non, j'aurais bien aimé mais il s'agit d'une demoiselle inscrite sur le forum HP sur lequel je suis, P12. Donc Flora "existe" mais j'ai le droit de la dessiner, et j'me prive pas. J'ai carrément tout une collection de croquis sur elle, mais j'en mets que deux, les plus récents. Enjoy :)

http://drawind.cowblog.fr/images/Floracopie-copie-1.jpg

P'tits mots

Ajouter un mot

Par Flora D. le Mercredi 1er juin 2011 à 16:22
Huhu, comment j'aime *O*

Je suis ta source inspiratrice (h) D'ailleurs, j'ai hâte de voir les autres dessins que tu as pu faire d'elle =°
Par Hurrii le Mercredi 1er juin 2011 à 16:25
Bien sûr que tu es ma muse ♥ J'vais ptêt les poster bientôt, mais la plupart sont sur feuille quadrillée (aa) Donc ça rend pas forcément bien (aa) Je verrai, au pire j'te les enverrai <3
 

Ajouter un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawind.cowblog.fr/trackback/3112499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast