drawind

Hurrii's World

Lundi 15 août 2011 à 10:03

Bonjour ! :D

J'ai rien de vraiment sympa en croquis à poster, à part une obsession (malsaine ?) pour Rozen Maiden maintenant que j'ai fini la série, donc je poste vite fait ce petit dessin, il est sur Deviant mais pas sur le blog. Pour tous ceux qui ne vont pas sur ma page Dev', voilà (aa)

http://drawind.cowblog.fr/images/Boatcopie.jpg

P'tits mots

Ajouter un mot

Par améliorer référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:59
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 20:07
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 7:21
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawind.cowblog.fr/trackback/3130400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast