drawind

Hurrii's World

Lundi 20 juin 2011 à 11:52

Bonjour :D

Oui, ça fait un moment, j'ai eu une passe à vide :x Mais là je suis de retour avec un nouveau compte Deviant Art - Hurriicanee - et un engouement tout neuf pour la peinture qui date d'hier, une envie soudaine de peindre :D Donc voilà qui est fait :D

http://drawind.cowblog.fr/images/AngelVSDemon.jpg 

P'tits mots

Ajouter un mot

Par death-scythe le Lundi 20 juin 2011 à 14:50
il sont bien reussi ^^
l' ange est mignon mais je prefere la diablesse ^^
Par Hurrii le Lundi 20 juin 2011 à 15:14
Mercii ♥ Ma mère aussi préfère la diablesse è_é Moi j'aime mieux l'ange maiiis...c'est mal passé au scan' d'abord phu Donc c'est forcément moins joli (aa)
Par Du-sable-rouge le Lundi 20 juin 2011 à 17:54
C'est adorable, j'adore !
Par Hurrii le Lundi 20 juin 2011 à 20:39
Merci *-*
Par Flora D. le Mercredi 22 juin 2011 à 14:21
J'adore ! C'trop chou ! Mais j'préfère l'ange, elle me rappelle une autre petite blonde (aa)
Par Hurrii le Mercredi 22 juin 2011 à 16:12
N'est-ce pas ? ♥ Moi elle me rappelle aussi ma meilleure amie :o
 

Ajouter un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawind.cowblog.fr/trackback/3117031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast